[INTERVIEW] 150329 Interview des AOA dans le numéro 146 du magazine HIGH CUT

10407355_665170983605417_8281782915727086216_n

Q: Quels sont vos coups de coeurs musicaux en ce moment ?

Seolhun: Eddy Kim – « My Love »

Hyejeong: Crush – « Just »

Chanmi: Dok2 – « On my way »

Yuna: OKDAL – « A Kind of Confession »

Jimin: Chris Brown X Tyga – j’écoute l’album en boucle.

Choa: Im JaeBum – « For you ». J’adore cette chanson récemment, les paroles sont très belles et touchantes.

Mina: Pius – « Brown Hair »

Q: S’il ne restait plus qu’un seul appareil photo polaroïd avec une seule photo à faire sur terre, qui voudriez-vous photographier, et pourquoi ?

Seoolhyun: Papa, Maman, ce sont les personnes les plus importantes pour moi.

Hyejoeng: Je prendrais une photo avec mes parents. Ce sont les personnes les plus importantes pour moi aussi.

Chanmi: Un endroit magnifique pour moi.

Yuna: Ma famille et mon chien, parce ce que je les aime.

Jimin: Moi. Je voudrais laisser une partie de moi sur terre.

Choa: Je pense que je prendrais une photo d’un beau paysage avec le plus grand angle possible.

Mina: Ma maman. Je voudrais prendre une photo avec la personne que j’aime le plus. Donc ma maman.

Q: Quel souvenir voudriez-vous garder pour toujours, même si vous aviez des troubles de la mémoire, et pourquoi ?

Seolhyun: Je garderais le souvenir de nos vancances toutes ensemble, à s’amuser. J’étais tellement heureuse.

Hyejeong: Je garderais le souvenir du moment on nous avons reçu un prix de toute la nation. C’est vraiment la concrétisation de la chance de devenir chanteuse. J’étais vraiment heureuse parce que nous avons vraiment travaillé dur.

Chanmi: Je voudrais me souvenir des actions que j’ai regretté, des jours difficiles, pour ne pas souffrir à nouveau.

Yuna: Je garderais des souvenirs avec ma famille et mon chien. Ce sont des souvenirs inoubliables.

Jimin: Je garderais le souvenir des repas avec ma famille. Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas mangé avec mon père, ma mère et ma soeur, tous ensemble.

Choa: Mon dernier anniversaire, le 6 mars. C’était le jour où j’ai reçu le plus d’amour.

Mina: Je n’ai toujours pas de souvenirs comme cela. J’essaye d’en faire.

Q: Il y a sûrement un jour où vous allez vous marier. Quelle serait pour vous la demande en mariage la plus romantique ?

Seolhyun: J’aimerais que ce soit un grand évenement et une demande en mariage touchante même si je ne suis pas jolie à ce moment là.

Hyejeong: La demande en mariage la plus banale possible ! J’aimerais une demande en mariage avec des mots ou des actions touchantes qui sauront me convaincre.

Chanmi: J’aimerais pouvoir vivre avec lui, juste nous deux, juste après la demande.

Yuna: J’aimerais une demande en mariage où il me donnerait une bague sans longs discours. ^^

Jimin: Je ne pense toujours pas à me marier.

Choa: J’aimerais une demande en mariage dont je n’aurais pas osé rêver.

Mina: Une demande en mariage les yeux dans les yeux. Et qu’on mette nos bagues ensemble ensuite.

Q: En 2014, vous avez commencé les concerts ‘FNC Kingdom’ avec les autres chanteurs de la FNC, et le concert va enfin avoir lieu en Corée. Est-ce qu’il y a des choses que vous voulez montrer aux fans coréens ?

Seolhyun: Le fait que je joue de la guitare ! Je n’arrive pas encore très bien à jouer. Je n’ai pas encore beaucoup appris mais je ferais de mon mieux.

Hyejeong: Je pense à une collaboration surprise, pas forcément une performance individuelle, pour que la performance plaise à beaucoup de fans.

Chanmi: Une danse avec les AOA White.

Yuna: Jouer du piano puisque je n’ai pas l’occasion de le faire quand nous sommes en promotion. Je voudrais faire une chanson que j’aime beaucoup en concert.

Jimin: Une collaboration, pas dans le style habituel d’AOA. J’aimerais montrer une nouvelle facette inattendue de Jimin.

Choa: Montrer quelque chose que nous ne pouvons pas faire dans les émissions classiques, comme des collaborations avec nos seniors.

Mina: Des collaborations avec les artistes de la FNC !

Cr : OutOfControl

Trad anglaise : @AceofAngels8

Trad française : AOA France

Laisser un commentaire

