[INTERVIEW] 150413 Interview Weibo de Jimin (questions supplémentaires à l’interview The Mute)

Q: Est-ce que vous pensez intégrer la saison 2 d’Unpretty Rap Star ?

Jimin: Jamais. (rires)

Q: Jessi y participera peut-être.

Jimin: J’imagine qu’elle ira en tant que juge ? Jamais je ne participerais (rires).

Q: Nous avons entendu que vous veniez de terminer le tournage de « One Fine Day » (ou « AOA’s Wonderful Days) de MBC à Hainan, en Chine. Comment vous sentez vous ?

Jimin: Je suis plus bronzée… J’avais emmenée une crème solaire avec un indice très fort mais je ne l’ai pas utilisé. A ce moment là, il faisait froid en Corée mais c’était l’été à Hainan, et c’était incroyable. C’était un de mes rêves d’aller dans un pays en été alors que c’est toujours l’hiver en Corée. C’était très intéressant puisque j’ai pu essayer beaucoup de sports et d’activités aquatiques et j’ai découvert plein de choses. Je n’ai pas vraiment passé de temps à l’étranger avant cela alors c’était génial d’avoir eu l’occasion de partir avec cette émission.

Q: Vous êtes la rappeuse du groupe AOA avec Chanmi. Pensez-vous sortir un album solo ?

Jimin: Je ne pense pas à un album solo, mais plutôt à une sub-unit. Peut-être prochainement.

Q: Les gens associent à vous « mignonne », « rap », « sexy », « leader d’AOA ». Quelle impression voulez-vous donner, à part celles-ci ?

Jimin: Je veux être vue comme quelqu’un de charismatique. J’espère aussi être reconnue pour mon talent. Même s’il y a plein de choses dans lesquelles je ne suis pas très forte pour l’instant, je vais continuer à travailler dur et peut-être que dans le futur je pourrais sortir une chanson solo. Le futur est le plus important et je vais encore plus travailler.

Q: Cet article sera également traduit en chinois sur Weibo. Que voulez-vous dire à vos fans en Chine ?

Jimin: Mon groupe, AOA, n’a pas encore fait ses débuts officiels en Chine mais il y déjà beaucoup de fans qui se tiennent au courant à notre sujet et qui nous aiment. Il y avait également des fans pour nous accueillir avant notre tournage et même des gens qui sont venus sur les lieux de tournage pour nous soutenir. AOA va continuer à travailler dur pour faire plus de choses en Chine et j’espère que vous allez tous nous soutenir.

Cr: http://www.weibo.com/p/1001603831237423846969

Traduction anglaise : nic.nicholas @ Piece Of Heaven

Traduction française : AOA France

Laisser un commentaire

