[TRADUCTION] 150505 Lettre de Yuna pour les 1000 jours d’AOA

CEUvIxiUMAAkRJ8

Nos chers Elvis ❤

Bonjour, c’est Yuna ^^~ C’est la première fois que j’écris une lettre comme ça. Aujourd’hui est notre 1000ème jour >.< 1000 jours qui sont passés tellement vite. J’ai l’impression de vous avoir rencontré il y a quelques jours. C’est assez étrange. Cela me rappelle de vieux souvenirs. Etre ensemble depuis 1000 jours, cela veut dire beaucoup ( ???) ❤ Il y a des jours où cela paraît long, d’autres où cela paraît court, mais nous allons passer encore du temps ensemble dans le futur, pas vrai ? La première fois que je vous ai tous rencontrés… Quand je vous ai vu nous soutenir et nous donner votre amour, parfois j’étais émue, et parfois mon cœur s’emballait. Je pensais : « Alors moi aussi, j’ai le droit de recevoir de l’aour comme ça ? » ^^ Avec autant d’amour et de soutient de votre part, nous sommes devenues très~ fortes. ❤ A partir de maintenant, passons encore plus de temps ensemble. Regardez nous beaucoup, puisque nous avons beaucoup d’activités individuelles. 1000 jours sont passé mais nous, AOA, pourront fêter les 2000, 3000 jours~ ❤ ❤ ❤ ❤ ELVIS vous êtes toujours à nos côtés. Vous avez toujours l’air émus… quand vous dites nos noms un à un… ( ??) Et ces phrases que vous nous dites… « C’est dur, pas vrai ? Reste forte »… Où votre air en nous disant « Il fait froid, n’est-ce pas ? » et en nous donnant du thé au citron… Il y a eu beaucoup de moments comme ceux-là, mais je me souviens de tous vos visages ELVIS ❤ Je travaille dur pour m’en souvenir, un par un ^_^~ Nos ELVIS, soyez toujours heureux quand vous me voyez ! J’espère que vous allez avoir beaucoup de jours heureux ❤ Ne tombez pas malades, d’accord ?? Elvis, vous qui m’avez aidé à devenir ce que je suis aujourd’hui~~~ Je vous aime et je vous aime encore. Restons ensemble pour toujours~ Je vous aime >w< ❤

De Yuna.

Cr : AOA Fancafé

Traduction anglaise : @FYAOA

Traduction française : AOA France

Laisser un commentaire

