[TRADUCTION] 150505 Traduction de la lettre de Seolhyun pour les 1000 jours d’AOA

seolhyun

Bonjour Elvis ❤
Aujourd’hui c’est le jour des enfants~ ooh ooh ~*
Nos enfants Elvis, est-ce que vous êtes heureux en ce jour des enfants ?
Moi je l’étais… ^ㅠ^
Bon passons aux choses sérieuses… C’est notre 1000ème jour depuis nos débuts !! Je n’ai pas l’impression que cela fait aussi longtemps… Les amoureux doivent se marier après avoir passé 1000 jours ensembles, pas vrai ? =x=
Même si on a l’impression que c’est arrivé très soudainement, cela fait vraiment 1000 jours que nous sommes ensembles. J’en suis vraiment très fière ❤ Nous allons nous marier ! Je plaisante… ^^ Mais faisons un peu comme si nous allions nous marier, et vivons heureux ensembles jusqu’à ce que nos cheveux deviennent aussi blanc que des racines d’oignons **
Hmm… De nos débuts à aujourd’hui, je trouve que j’ai beaucoup changé… J’ai débuté alors que j’étais encore mineure et je suis devenue adulte en deux ans. Je ne le savais pas avant, mais maintenant je pense que je sais compter jusqu’à trois ***
Ma manière de penser à beaucoup évolué depuis nos débuts, mais mon cœur non. Et il y a vous, ceux qui nous soutiennent même si nous ne sommes pas parfaites, nos Elvis. Je suis vraiment reconnaissante et je le serais toujours.
Je ne gagne pas seulement de la force grâce à vous. Vous êtes mon énergie. Alors je vais vous donner aussi beaucoup d’énergie . Ensemble, main dans la main, nous travaillerons dur jusqu’à la fin !
J’ai fini mes activités de la journée, j’écris seule, j’ai l’impression que je vais pleurer si je continue et alors vous allez avoir du mal à me lire.
Je vais y aller avant d’avoir honte.
Dormez tous bien ^_^ Bonne nuit. Je vous aime *bisous*
2015.5.5 Seolhyun

* : Ce sont les paroles d’une chanson
** : expression pour dire les cheveux blancs
*** : expression pour dire qu’elle a apprit beaucoup

Cr : AOA Fancafé
Traduction anglaise : @sh_logan et @yeolshinhyejeong
Traduction française : AOA France

Laisser un commentaire

