[TRADUCTION] 150506 Traduction de la lettre de Jimin pour les 1000 jours d’AOA

CEP6MlnUkAA5glq

A nos ELVIS

Bonjour~

Nos beaux et belles ELVIS ❤

C’est Jimin~ C’est le jour des enfants aujourd’hui, mon jour hahaha

C’est aussi un jour beaucoup plus important que le jour des enfants~ C’est le 1000ème jour d’AOA depuis nos débuts ❤ Je n’arrive pas à y croire. Le temps est vraiment passé vite… Nous avons pleuré ensemble et rit ensemble pendant ces 1000 jours… Les souvenirs que nous avons ensemble me reviennent, et à cette époque, il y avait beaucoup de choses que nous, AOA, ne savions pas bien faire. Il y avait beaucoup de domaines dans lesquels nous avions des difficultés, mais nous sommes vraiment reconnaissantes envers chacun d’entre vous parce que vous étiez à nos côtés, et que vous nous souteniez.

Même s’il y a eu des moments difficiles où nous étions vraiment fatiguées, c’est grâce à vous et seulement vous ELVIS que nous avons pu surmonter notre fatigue. Nous avons ainsi pu rester forte dans des moments où notre détermination flanchait… ELVIS, vous êtes notre moteur, merci. AOA en est à ce stade aujourd’hui parce que vous êtes là, et j’espère que nous continuerons à avancer ensembles pour les dix, 20 prochaines années. AOA vous présentera de meilleures musiques, de meilleures performances et nous deviendrons de meilleures chanteuses.

J’ai progressé dans l’écriture des lettres, pas vrai ? Hahaha. C’est vraiment grâce à vous, tout ça. S’il vous plaît, dans le futur, continuez tous à nous soutenir et à nous corriger (si nous faisons des erreurs), vous ELVIS qui avez toujours une présence si forte et toujours de la force ! Nous, AOA, nous continuerons à travailler dur pour devenir des chanteuses dont vous pourrez être fiers.

Merci à tous ceux qui ont cru en nous, à ceux qui ont toujours montré qu’ils tenaient à nous, merci à tous ceux qui aiment ma voix, qui aiment les musiques d’AOA et qui le montrent. Je deviendrais une Jimin encore plus cool~

ELVIS, je vous aimeeeeeeeee ❤

De Jimin.

Cr : AOA Fancafé

Traduction anglaise : nic.nicholas @PieceOfHeaven

Traduction française : AOA France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s