[ARTICLE] 150520 Choa révèle qu’elle gagnait 5 millions de wons (4100 euros) par mois grâce à des petits boulots

Avant d’être membre d’AOA, Choa a partagé qu’elle travaillait énormément et faisait beaucoup de petits boulots, lui permettant de gagner beaucoup d’argent.

95363356

Choa était invitée le 20 mai à l’émission de la MBC ‘Radio Star’, et elle a révélé avoir travaillé dans un magasin avant de débuter.
« Lorsque j’ai échoué à mon audition, j’ai commencé à travailler à mi-temps dans un magasin qui vendaient des télévisions reliées à internet. Mon travail était d’aller voir des gens qui passaient par là, leur parler du produit, et les faire signer. » Elle a continué en disant : « Je faisais partie de l’équipe centrale des ventes, et j’étais celle qui en faisait le plus », surprenant tout le monde dans le studio. « Quand les clients me posaient des questions pendant des heures, j’y répondais gentiment et expliquait très longuement. »
Elle travaillait alors 12 heures par jour.
« Je gagnais au maximum 5 millions de wons par mois (environ 4100 euros). Après avoir dépensé tout l’argent dont j’avais besoin pour l’année, j’ai quand même réussi à économiser 20 millions de wons (16 000 euros), » a-t-elle ajouté. « Je gagnais peut-être beaucoup à l’époque, mais je me suis rendue compte qu’avoir beaucoup d’argent ne me rendait pas heureuse. Alors j’ai passé une nouvelle audition, en me disant que ce serait la dernière, et j’ai réussis. »

Laisser un commentaire

