[ARTICLE] 150521 Choa dit « qu’elle est beaucoup moins bien sans maquillage »

52625696

Très honnête avec elle-même, Choa (AOA) a dit qu’elle se trouvait beaucoup moins bien sans maquillage. Le 20 mai, elle participait à l’émission de la MBC ‘Radio Star’ en tant qu’invité, et on lui a posé la question de pourquoi elle était toujours adorable avec les fans, agissant avec eux comme s’ils étaient tous ses petits-amis.
« Je le fais parce que je suis très reconnaissante, » a-t-elle expliqué, « Je sais que, sans maquillage, je ne ressemble pas à grand-chose. Mais ils m’aiment quand même, alors je suis vraiment très reconnaissante. », faisant rire tout le studio.

Laisser un commentaire

