[ARTICLE] 150521 Choa révèle avoir échoué quinze fois aux auditions de la SM Entertainment

AOA-Choa-on-Radio-Star-20150520

Choa (AOA) a partagé une histoire intéressante et surprenante dans le dernier épisode de ‘Radio Star’ de la chaîne MBC.
La star Susie Kang, Choa, Im Soo Hyand et Kim Sae Rom étaient les invités de cet épisode diffusé le 20 mai.
C’est lors de cette émission que Choa a révélé aux participants et au public : « Je voulais devenir chanteuse. J’ai vu les Girls Generations lorsqu’elles étaient trainees et je les enviais alors j’ai auditionné pour la SM Entertainment. J’ai échoué quinze fois. Après ça, j’ai auditionné pour JYP, mais je n’ai finalement pas pu rester. »


Elle a continué en disant « Mes parents étaient totalement contre le fait que je devienne chanteuse, alors j’allais seule aux auditions. Je vendais des télévisions connectées, à l’époque. » Elle a également révélé : « Je faisais partie de l’équipe de vente centrale et j’étais l’une des meilleures vendeuses. Parfois, je gagnais jusqu’à 5 millions de wons (41000 euros) par mois. »

Laisser un commentaire

