[ARTICLE] 150601 Chanmi et Choa démentissent les rumeurs d’harcèlement

Article original

chanmi-choa

Chanmi et Choa ont démenti les rumeurs d’harcèlement dans le groupe qui circulaient dans un épisode récent de « Yaman TV ».
Dans l’émission, Chanmi a commencé à parler du fait qu’elle avait tendance à prendre soin des autres membres, bien qu’elle soit la plus jeune. Choa en a profité pour ajouter : « Elle prend vraiment soin de nous, mais elle a une personnalité très forte de manière générale. Je voudraisrégler cela puisque nous sommes filmées. »
Elle a continué en expliquant : « Je pense que Chanmi n’a pas pu contrôler son expression [pendant une diffusion live]. Quand je cherche mon nom, je tombe immédiatement sur ‘Choa Chanmi harcèlement’. Mais ce n’est absolument pas le cas – Chanmi est juste très franche. Elle s’est vraiment sentie mal à cause de cela. »
Après avoir entendu cela, Chanmi a déclaré : « Un jour, j’ai dû chanter les parties de Jimin à la radio parce qu’elle n’était pas là ce jour-là. Après avoir fait ma partie, j’ai regardé les autres anxieusement. J’ai regardé Choa parce que ce n’était pas ma partie. J’ai fini par faire une erreur, mais les rumeurs ont dit que j’avais regardé méchamment Choa à ce moment là. »

Laisser un commentaire

