[ARTICLE] 150611 Jimin et Mina (AOA) complimentent leur maknae Chanmi

like

En début de journée au centre Yeongdeungpo Yeuido à Séoul, MBC Music a tenu une conférence de presse pour l’émission « AOA One Fine Day » avec les membres d’AOA au complet.

Durant la conférence, la leader du groupe, Jimin, a confié que leur maknae Chanmi possédait des qualités de leadership indéniables. Quand les reporters ont demandé qui avait révélé une nouvelle facette d’elle-même pendant le voyage de six jours, Jimin a dit en riant « Je suis leader, mais je devrais laisser ma place à Chanmi », faisant rire tout le monde.
Mina a également souligné les qualités de leader de Chanmi en faisant des compliments sur sa capacité à s’intégrer dans une autre culture (à Hainan) et sur son instinct de survie. Elle a ajouté : « J’ai réalisé en Chine que je restais toujours proche de Chanmi. »

Laisser un commentaire

