[ARTICLE] 150623 Jimin admet que les paroles du rap d’une des chansons d’AOA parlent de son ex-petit ami

AOA-Jimin_1437616389_af_org

Jimin (AOA) a vraiment parlé d’elle très sincèrement puisqu’elle a parlé, lors de l’émission à venir de ‘Witch Hunt’ sur la chaîne JTBC, du texte de chanson qui concerne son ex-petit ami.

Pendant le tournage de l’émission, un MC a demandé à Jimin : « Avez-vous déjà rappé pour quelqu’un que vous aimez ? » Elle a répondu : « Je n’ai pas rappé pour quelqu’un, mais j’ai déjà écrit des textes qui parlent d’un de mes exs. J’ai été inspirée par tous les beaux souvenirs de nous pendant nos sorties et j’ai écris mon texte sur ça en grande partie. Ce texte qui parle de mon ex est dans le dernier album d’AOA. » [NDLR : C’est le rap de la chanson ‘Come to me’]

Sung Si Kyung a demandé : « Votre ex sait-il qu’il que le texte de cette chanson parle de lui ? » Jimin a répondu : « C’est impossible qu’il ne le devine pas. »

Cr: Allkpop (l’article)
Traduction française: AOA France

Laisser un commentaire

