[WEIBO] 150729 Séries de questions/réponses sur Weibo avec Chanmi

11251772_665618410240825_8486425815980879983_n 11817153_665618416907491_6985066081170028438_n

Q: Est-ce que c’est Yonghwa qui chante les parties masculines dans ‘Chocolate’ ? Qui était-ce ?
Chanmi: Non, c’était le compositeur.

Q: Quelle est ta chanson préférée d’AOA tous albums confondus ?
Chanmi: Time

Q: J’aimerais vraiment savoir où a été tourné le MV, j’ai cherché sur internet pour trouver, ça m’intéresse vraiment
Chanmi: ça a été filmé dehors au Gyeonggi English Village

Q: Est-ce que tu as déjà pensé à avoir des activités en Chine ?
Chanmi: Bien sûr que nous voulons en avoir si nous en avons la possibilité

Q: Chanmi, quel animal aimes tu ? Quels genre de chanson aimes tu ?
Chanmi: J’aime les chats / J’aime les chansons calmes avec des paroles qui peuvent me toucher

Q: Sans compter la chanson titre, quelle est la chanson du dernier album que les membres aiment le plus ?
Chanmi: One Thing

Q: Chanmi est très séduisante quand elle danse, va-t-elle se concentrer sur la danse dans ses activités futures ?
Chanmi: Je suis très intéressée par la danse, c’est pour cela que c’est quelque chose que je travaille beaucoup. J’espère que j’aurais plus d’occasions de danser devant tout le monde.

Q : Quel est ton show coréen préféré ?
Chanmi : Infinity Challenge, Running Man

http://www.weibo.com/aceofangels#_rnd1438172432706
Cr: @AOAforum
Traduction anglaise: Nic.Nicholas
Traduction française: AOA France

Laisser un commentaire

