[WEIBO] 150730 Session de questions/réponses sur Weibo avec Choa

11200637_666079453528054_2807667303562414419_n 11817011_666079583528041_1610711010235091149_n

Q: Dans le MV, le personnage de Choa a un coup de foudre. Comment Choa exprimait-elle cette émotion, et comment s’est passé le tournage avec son partenaire masculin ?
Choa: J’ai rencontré l’acteur pour la première fois sur le tournage du MV, et j’étais très timide en disant mes lignes en le regardant dans les yeux. Mais j’ai tout de même essayé de bien jouer le rôle en me rappelant de mes expériences de coup de foudre, et j’ai l’impression que ma performance était acceptable, hahaha

Q : Choa unnie, es-tu la membre avec le plus d’aegyo ?
Choa : Non, héhé, je suis une personne pas très douée pour faire des aegyos

Q : Quand est-ce que AOA va venir en Chine faire un concert ?
Choa : Nous allons travailler encore plus dans le futur, et nous viendrons évidemment en Chine pour montrer à tout le monde nos meilleures performances !

Q : Quel genre de musique aimerais tu composer si tu avais la possibilité de le faire ?
Choa : J’aimerais continuer à faire des chansons dance mais aussi des chansons acoustiques avec de la guitare

Q : Choa unnie, qu’est-ce que tu sais dire en mandarin ?
Choa : J’aimerais apprendre le chinois/le mandarin T^T

Q : Quel est ton plat chinois préféré ?
Choa : Mapo Tofu

http://www.weibo.com/aceofangels#_rnd1438172432706
Cr: @AOAforum
Traduction anglaise: Nic.Nicholas
Traduction française: AOA France

Laisser un commentaire

