[WEIBO] 150801 Session de questions/réponses sur Weibo avec Seolhyun

11143596_666419950160671_3480416518664839736_o 11754881_666419986827334_2046995094435623738_o

Q : Seolhyun, qu’est ce qui te passionne en ce moment ?
Seolhyun : Dernièrement, j’ai commencé Instagram et je trouve ça génial de lire les commentaires des fans à chaque fois que je publie une photo. Je me sens plus proches des fans maintenant.

Q : Qui mange le plus facilement de la nourriture épicée parmi les membres ?
Seolhyun : Chanmi

Q : J’adore AOA ! Toutes les membres sont très jolies ! Et j’adore la chorégraphie de ‘Heart Attacl’ ! Quand est-ce que vous allez venir en Chine ?
Seolhyun : Merci de nous aimer autant  Tu pourra bientôt écouter la version chinoise de ‘Heart Attack’ après le 31 juillet ! Nous allons bien sûr venir en Chine pour faire de belles performances devant tout le monde si nous en avons l’opportunité !

Q : Quand est-ce que vous viendrez en concert en Chine ?
Seolhyun : N’importe quand, tant que nous en avons l’occasion. Que ce soit pour un FNC Kingdom ou un concert solo, nous avons vraiment envie de performer devant vous tous dès que possible

Q : Seolhyun noona, quelle est ta couleur, ton animal et ton style de vêtements préféré ?
Seolhyun : Couleur : violet, rose / Animal : Chien, hippopotame / Style de vêtements : Simples, assez sage

Q : Kim Seolhyun, il y a-t-il un plat chinois que tu souhaiterais goûter ?
Seolhyun : Le canard de Pékin

Q : Seolhyun unnie, que ce qui fait ton charme, selon toi ?
Seolhyun : Une image joyeuse et en bonne santé. Je manquais vraiment de sommeil pendant la promotion de ‘Heart Attack’ parce que je filmais un drama en même temps. Mais j’ai réussis à rester positive et les fans ont eu l’air d’aimer mon côté joyeux !

Q : Seolhyun, combien de jus de tomates as-tu bu pendant le tournage d’Orange Marmalade ?
Seolhyun : Environ 20 litres

http://www.weibo.com/aceofangels#_rnd1438172432706
Cr: @AOAforum
Traduction anglaise: Nic.Nicholas
Traduction française: AOA France

Laisser un commentaire

