[FANCAFE] 150809 Message de Chanmi sur le fancafé pour le 3ème anniversaire des AOA

CL8H0kiUAAAV1f3

Bonjour !!
Bonjour tout le monde !! J’ai l’impression que cela fait longtemps que l’on ne s’est pas vus, en en même temps pas du tout ^^
Cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue sur le fancafé kk ;;

Aujourd’hui, c’est vraiment un jour super spécial pas vrai ?!?!?!
Troisième anniversaire des Ah Oh Ah ! In cro y able ☆
Merci ELVIS ❤
Même s’il fait nuit en ce moment à New York, c’est le jour pour tout le monde déjà, pas vrai ?? Merci à tous ceux qui nous ont protégé durant ces trois dernières années, nous permettant d’être où nous sommes aujourd’hui, en nous donnant également de la force et du soutien.
A chaque fois que je suis vraiment fatiguée, je sors et je relis chaque lettre écrite par nos ELVIS et ça me donne la force de continuer à travailler dur haha
Tout le monde, j’avance grâce à vous ! Vous le savez, n’est-ce pas ?!
C’est grâce à vous que ‘Chanmi’ peut exister, et Ah Oh Ah aussi !!
Vraiment, beaucoup de choses se sont passées et nous avons beaucoup de souvenirs passionnants. Nous allons continuer à créer beaucoup de souvenirs avec nos chers ELVIS, pas vrai ?!?!
Donc nous allons devoir travailler dur et devenir Ah Oh Ah, le groupe qui peut durer vraiment longtemps !!^ㅠ^
Nos ELVIS vont également rester aux côtés d’Ah Oh Ah, comme un ami fidèle, comme un amoureux, comme un membre de la famille, pas vrai //_// Promis ~ ?

Ce serait super que l’on ait plus de choses à faire, plus d’events, plus de chances de vous rencontrer, plus de chances de parler avec vous >_<
Ah ha~ On dirait bien que je suis tombée amoureuse des ELVIS kk

Je vais montrer mon côté inébranlable et devenir Chanmi des Ah Oh Ah qui travaille dur pour que vous puissiez rester avec moi longtemps
Je vais m’entraîner encore plus, dévolopper mon esprit et devenir la Chanmi pétillante pétillante que tout le monde aime !
Je vais devenir quelqu’un dont nos ELVIS pourront être fiers ^^
C’est ma promesse @_@ Anticipez là !!

Je suis vraiment heureuse de parler avec tout le monde et de vous montrer mon quotidien en postant des photos sur IG haha Même si je ne peux pas répondre à tous les commentaires, je lis chacun des commentaire dans la centaine de commentaires que je reçois chaque jour. Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez même si c’est juste un commentaire comme ça. Tout est bienvenu ❤

Cela fait déjà trois ans que l’on s’est rencontré mais j’ai l’impression que seulement une journée est passée ?? Haha
Je ne suis pas bonne pour calculer le temps ㅠㅠ kkkkkkk
Bref, je veux rencontrer tout le monde bientôt ❤ ❤ chu

Source: AOA Fancafe officiel
Traduction chinoise : 蟹蜜 @ AOATW
Traduction anglaise : nic.nicholas @ Piece of Heaven
Traduction française : AOA France

Laisser un commentaire

