[FANCAFE] 150809 Message de Hyejeong sur le fancafé pour le 3ème anniversaire des AOA

tumblr_nsspm83JI41rced2yo1_1280

Chu ❤

ELVIS~~~~~ ❤

Ça fait longtemps !! C’est Hyejeongdongdong ^^

Nous avons fini nos performances à la KCON de New York et nous sommes dans le bus pour aller à l’aéroport, il est 21 heures !!

Le soleil brillant se lève en Corée, n’est-ce pas ?

Nous avons remonté le temps du coup je ne me sens pas très bien haha

Notre 3ème anniversaire !!!!!!!!!! dudung !!!!!

Je suis vraiment fière et je me sens récompensée d’avoir eu un bon feeling jusqu’à ce 3ème anniversaire !!

Lorsque nous avons fêté notre premier et second anniversaire, nous étions de plus en plus occupées et nous avons eu plus d’occasions de tous vous rencontrer et je pense que je suis vraiment vraiment heureuse lors de ces moments !! Ha

Je pense au fait que dans le future, nous pourrons avoir un 4ème, 5ème, 6ème anniversaire etc etc etc Je me sens bien d’avoir du temps plus significatif et de passer de bons moments avec les ELVIS ❤ ❤

Merci ELVIS qui nous aiment et nous supportent, qui sont toujours comme une famille pour nous et qui sont toujours autour de nous, dans les moments durs et les moments joyeux, jusqu’à ce que nous en arrivions où nous en sommes aujourd’hui.

Je pense que nous en sommes là parce que nous avons travaillé dur ensemble !!

S’il vous plaît, prenez soin de nous ELVIS ❤

Passez une bonne journée aujourd’hui vous aussi, on se voit demain au ISAC je vous aime ELVIS ❤ Chu

Message original :

쪽♡
ELVIS 여러부우우운~~~~~♡
오랜만이에요!!! 혜정동동입니다^^
저희는 지금 뉴욕 KCON 공연을 마치고 공항으로 가는 버스 안 시간은 오후 9시경입니다!!
지금쯤 한국은 둥근해가 밝게 떳겠지요?
뭔가 시간을 꺼꾸로 가고 있는 기분이라 아직 잘 실감이 안 나네용 ㅎㅎ

저희가 3주년이라고 합니다!!!!!!!!! 두둥!!!!!!!!!!
뭔가 3주년이 될 때 까지 알차게 보낸 기분이라서 뿌듯하고 보람찬데요!!
그만큼 1주년 2주년 점점 더 바빠지게 되서 여러분들을 더 많이 찾아뵙게되는게 너무너무 행복한 일인 것 같아요!!ㅎ
제 생각은 앞으로 4주년 5주년 6주년 쭉쭉쭉 ELVIS와 함께 더 보람차고 알차게 보낼꺼같아서 기분이 좋습니다♡♡

이렇게 되기까지 ELVIS분들이 많이 사랑해주고 이뻐해주고 항상 가족처럼 저희가 힘들 때나 기쁠 때나 같이 있어줘서 너무너무 고마워요
같이 항상 열심히해서 여기까지 온거같아요!!
앞으로도 잘 부탁드릴께요 ELVIS♡
오늘도 좋은 하루 보내시구 다음날 아육대에서 또 볼 수 있음 봐요 사랑해요 ELVIS♡ 쪽

Cr : AOA Official Fancafé

Traduction anglaise : aceofangels8

Traduction française : AOA France

Laisser un commentaire

