[FANCAFE] 150809 Message de Jimin sur le fancafé pour le 3ème anniversaire des AOA

tumblr_nssp4mKPvc1rced2yo1_1280

Bonjour, beaux et belles personnes
C’est Jimin
Aujourd’hui, cela fait trois ans que les anges sont descendues sur terre
Le temps passe tellement vite…
Nos membres, vous qui travaillez ensembles depuis trois ans
Et nos ELVIS qui ont toujours été là pour nous
Merci beaucoup, je vous aime tellement
Nous ne sommes pas encore assez bien pour vous
Mais merci de toujours m’encourager à donner le meilleur de moi-même
Je vais vraiment donner le meilleur de moi-même en échange
J’ai besoin de vous avoir toujours à mes côtés
Maintenant que nous avons bien terminé nos performances aux USA
Nous allons à l’aéroport en voiture
C’est déjà le matin en Corée, pas vrai ?
Nous reviendrons rapidement
Vous me manquezㅠㅠ Je vous aime tellement
Pour ㅋ tou ㅋ jours ㅋ pour toujours ^^
Mangez bien
Jimin s’en va maintenant, kyyung ❤

Message original :
[[지민]] 안녕 이뿌니 멋쟁이들
안뇽 이뿌니 멋쟁이들
찌미니에요홋
오늘은 우리 천사들 지상으로 내려온지 3년 째 되는날 하하핳
시간 진짜 빠르네요…
삼년동안 함께해준 우리 멤버들
그리구 언제나 함께해줄 ELVIS
정말 마니 고맙구 마니 사랑해여
아직 많이 모자라고 부족하지만
늘 내가수 최고 라고 응원해줘서 고마워요
진짜 최고가 되서 보답할께요
앞으로도 옆에 콕 있어줘야해
저희는 지금 미국 공연을 무사히 마치고
공항으로 가는 차안 이에요
한국은 지금 둥근해가 떳겟죠?
얼른 돌아갈께
보고싶당..ㅠㅠ 많이 사랑해요 참말로
영ㅋ원ㅋ히ㅋ 뽀레버^^
밥들 잘챙겨먹고 있으삼
그럼 지미니는 20000 뀽??
-지민올림

Cr : AOA Official Fancafé
Traduction anglaise : aceofangels8
Traduction française : AOA France

Laisser un commentaire

