[FANCAFE] 150809 Message de Mina sur le fancafé pour le 3ème anniversaire des AOA

tumblr_nssr7sRmfH1rced2yo1_1280

3ème anniversaire ❤ ❤
Bonjour ELVIS c’est Mina
Les AOA ont maintenant dépassé les trois ans pendant que nous sommes à New York
Nous sommes toujours des bébés, n’est-ce pas ?
Nous sommes ensembles jusqu’à notre 30ème, 100ème [anniversaire]
Les ELVIS qui nous ont toujours soutenues et nous ont aimé à la folie pendant les trois dernières années
Et les membres d’AOA qui sont devenus plus qu’une famille pour moi
Je vous aime tellement
Je vais faire de mon mieux pour grandir dans tous les domaines comme je le fais en ce moment
Alors restons ensembles !
Je fais toujours cette voix énervante qui ressemble à un bruit de mécontentement mais
S’il vous plaît mangez bien et prenez soin de votre santé
Vieillissons ensemble en commençant par prendre soin de notre santé c’est partit
Fighting je vous aime et merci !

Message original :
[[민아]] 3주년♡♡
엘비스 여러분 안녕하세요 민아입니다
지금 뉴욕에 있는 사이 에이오에이가 3살을 먹었어요
훗 아직 애기 애기 하지여?
우리 30살 100살 먹을때까지 함께해요
3년동안 늘 변함없이 저희 사랑해주시는 엘비스분들
그리고 이젠 가족보다 더 가족이 된 우리 에이오에이 멤버들
정말 정말 알라뷰
지금처럼 더 쑥쑥 자랄수 있도록 노력할께요
구러니까 계속 같이있쟈!
늘 하는 소리라 듣기싫구 잔소리처럼 들릴수도 있겠찌만
여러분 밥 밥 밥 잘챙겨먹구 건강잘챙깁시당
우리 같이 늙을려면 건강부터 챙겨야햇 빠샤
화이팅 사랑해요 그리고 감사합니다!
민아맹아올림

Cr : AOA Official Fancafé
Traduction anglaise : aceofangels8
Traduction française : AOA France

Laisser un commentaire

