[FANCAFE] 150809 Message de Youkyung sur le fancafé pour le 3ème anniversaire des AOA

tumblr_nstd2cU7Tb1rced2yo1_540

C’est Youkyung ~ !!
Bonjour ! C’est Youkyung !
Cela fait longtemps que je ne vous ai pas vu, cela me fait très plaisir de vous voir ^O^ !!

Sans avoir eu le temps de réaliser, aujourd’hui AOA atteint son troisième anniversaire ~ !! Le temps passe si rapidement et cela fait déjà trois ans que nous avons rencontré nos ELVIS ! C’est génial et je suis vraiment vraiment heureuse ( ’ ▽ `)/!!
Je suis toujours reconnaissante envers les ELVIS qui inonde les AOA d’amour et de soutient depuis trois ans haha Les ELVIS sont toujours présents dans mes pensées !!! –3- !
Pour l’année prochaine, celle d’après, et ainsi de suite~~ Nous vous aimerons sans changer ! Promis !
Je vais travailler dur pour vous montrer une apparence jolie et cool~~ Je me prépare actuellement !
Je vous vois bientôt avec un nouveau look magnifique ^_^ !
Le temps est superbe en ce moment, mais faites tout de même attention à votre santé, ELVIS !
Merci encore je vous aime
♥_♥!

Message original :

유경이에요~!!!
안녕하세요! 유경이에요!
오랜만에 엘비스 여러분들 찾아뵙는 것 같아 무지무지 반가워요! ^0^!!
오늘은 어느덧 우리 AOA가 3주년을 맞이한 날이에요~!! 벌써 시간이 이렇게 빨리 흘러서 엘비스 여러분들과 만난지 3주년이나 되었다니! 신기하기도 하고, 또 너무너무 기쁩니당 \ ( ’ ▽ `)/!!
3년동안 변함없이 AOA를 사랑해주시는 엘비스 여러분들 늘 감사드려요 ㅎㅎ
늘 엘비스 여러분들 생각하구 있답니당!!!ㅡ3ㅡ!
우리 내년에도 내후년에도 그 다음해에도 쭈욱~~변함없이 사랑하기에요! 약속!
저는 여러분들께 이쁘고 멋진 모습 보여드리기 위해 열심히열심히~~준비중이니까요!
조만간 좋은 모습으로 찾아뵐게요^_^!
요즘 날씨가 많이 더운데 엘비스 여러분들 건강 꼭꼭! 챙기시구요!
다시 한 번 고맙고 사랑해요 ♥_♥!

Cr : AOA Official Fancafé
Traduction anglaise : aceofangels8
Traduction française : AOA France

Laisser un commentaire

