[AOASTAGRAM/VID] 150810 Hyejeong

오늘 생일 축하해주셔서 감사합니다앙❤️

저능 열심히 아육대에서 경기하구있어요

멤버들과 ELVIS와 함께 할 수 있어서

오늘도 좋은 추억이 된거 같네요!!

다들 감사합니다 사랑해용❤️❤️❤️쪽쪽

엄마 아빠 사랑해❤️

Merci de m’avoir souhaité mon anniversaire aujourd’hui❤️

Je travaille dur aux épreuves du ISAC.

Étant avec les autres membres et les ELVIS, je crée des beaux souvenirs aujourd’hui encore!!

Merci à tous, je vous aime❤️❤️❤️ jjok jjok

Maman, papa je vous aime❤️


https://Instagram.com/p/6M7fsXzSG1/

Laisser un commentaire

