[ARTICLE] 151019 Le personnalité cachée de Chanmi

Pendant un fanmeeting japonais, une fan japonaise a dit à Chanmi lors de leur première rencontre qu’elle était sourde. La fan est ensuite allé à un autre fanmeeting, Chanmi s’est souvenue d’elle et lui a dit en langage des signes « Tu es jolie ». La fan a ensuite dit sur Twitter à quel point elle était touchée et surprise ㅠㅠ

Une autre fois, un fan a écrit une chanson pour Chanmi et lui a envoyé. Elle l’a écouté et a posté une preuve qu’elle l’avait écoutée. Et lorsque des fans lui offrent des puzzles et des casse-têtes, elle poste des photos dès qu’elle les a finit sur Instagram. Elle essaye toujours de communiquer avec ses fans.

Un autre fan account : « L’année dernière, je suis allé à un fanmeeting des AOA et j’ai dis à Chanmi que j’aimais beaucoup le fait qu’elle soit toujours déterminée et pleine de confiance en elle, mais elle m’a répondu qu’elle n’était pas très populaire et qu’elle n’avait donc pas vraiment confiance en elle, et qu’elle le cachait pour qu’on ne le voit pas. Les fans d’AOA le savent tous : Chanmi est la plus gentille avec les fans, et elle essaye toujours d’engager la conversation avec eux, en lançant des sujets et en réagissant à ce qu’ils disent. Elle est très active sur Instagram pour communiquer avec eux encore plus. Il y a peu, elle a posté une photo prouvant qu’elle avait terminé un puzzle que lui a offert un fan. »

1. [+121, -12] Je ne m’attendais pas à ça, je suis désolé Chanmi-ya. Je ne te voyais pas de manière positive avant cet article mais je te vois différemment maintenant.

2. [+118, -6] Est-ce que vous aussi vous avez été touché par le fait qu’elle ai appris le langage des signes pour la fan ? Elle y a vraiment réfléchit…

3. [+117, -7] C’est tellement adorable de sa part d’apprendre une telle chose pour une seule personne ㅠㅠ Je ne pense pas que je me serais souvenue de quelque chose comme ça

4. [+34, -0] Je me souviens que je lisais un blog par hasard sur lequel une fan expliquait qu’elle était allée à 2-3 fanmeetings. Elle a offert un livre à Chanmi et ensuite Chanmi lui a raconté où elle en était dans le livre les deux autres fois, disant qu’elle le lisait avant d’aller se coucher, etc. Elle a l’air vraiment gentille.

5. [+26, -1] Elle avait posté une fois un article en disant quelque chose comme « Toutes les unnies sont populaires, je me demande pourquoi je ne le suis pas », je me suis sentie très mal pour elle en le lisant. Elle sait pourtant comment attirer de l’amour… Je lui souhaite bonne chance !! Fighting Chanmi

6. [+26, -1] Chanmi n’est pas trop détestée en ce moment mais pendant « Like A Cat », tout le monde disait qu’elle était grosse et il y a eu des rumeurs disant qu’elle détestait Choa (les rumeurs ont été démenties)… ça me rend vraiment triste pour elle ㅠㅠㅠ

7. [+18, -0] Chanmi a l’air de quelqu’un de froid, mais elle est vraiment toute douce et gentille ㅋ

8. [+15, -0] Chanmi est bien en ce moment, mais puisque c’est une idole, je pense qu’elle serait plus jolie si elle perdait encore un peu plus de poids. Son rap est bien et elle a l’air d’être une bonne maknae (je me souviens que pendant une émission, une des membres étaient tombées dans les escaliers et elle s’était précipitée pour l’aider). J’ai commencé à m’intéresser à AOA pour Seolhyun mais tout le groupe est vraiment adorable et elles sont toutes très jolies.

9. [+11, -0] 15,000 personne vont à ces fanmeetings. Cela doit vraiment être très touchant d’être reconnu parmi toutes ces personnes.

10. [commentaire AOA France] AIMEZ CHANMI C’EST LA MEILLEURE.

Cr: http://netizenbuzz.blogspot.fr/2015/10/pann-aoa-chanmis-fan-service.html?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed
Traduction française: AOA France

Laisser un commentaire

