[ARTICLE] 151109 Seolhyun parle de ses formes et des commentaires négatifs avec High Cut

Seolhyun (AOA) rayonne de sa beauté naturelle dans son dernier photoshoot.

Le 5 novembre, le shooting de monde de Seolhyun pour le magazine High Cut a été révélé.

Dans ce photoshoot, Seolhyun porte des habits de sports d’hivers, des jeans denims, des manteaux et des pulls à cols roulés. Son magnifique regard ainsi que son corps parfait donne un charme sexy aux photos.

Dans un interview donné après le photoshoot, Seolhyun a parlé de son image et a dit : « Je travaille vraiment dur pour montrer différentes facettes de moi à mes fans. Parfois, je suis vraiment jolie, et parfois, je suis moche. »

Bien qu’elle soit célèbre pour ses courbes magnifiques, Seolhyun est également connue pour son appétit. Après ses débuts, ce fut très difficile pour elle de suivre un régime. Elle a déclaré : « Avant, j’étais très complexée par mes fesses et mes cuisses. Je voulais être très mince. Puis les gens ont commencé à accepter mon corps tel qu’il est et m’ont beaucoup complimenté. Je pense que les critères de beauté d’un corps ont changés. »

Seolhyun est devenue très populaire l’année dernière. Mais avec la célébrité vient souvent la haine. A ce sujet, Seolhyun a confié : « En ce moment, je reçois beaucoup de commentaires négatifs. Je suis une personne qui lit tous les commentaires à propos de moi. A cause de cela, je suis de plus en plus prudente. » Elle a ajouté prudemment : « Peu à peu, ma confiance en moi baisse. »

Le shooting de Seolhyun se trouve dans le volume 161 d’High Cut, qui est sortit le 5 novembre Le Digital High Cut sera révélé le 10 Novembre sur leur application, où vous pourrez également voir la vidéo du shooting.

Cr: Soompi (http://www.soompi.com/2015/11/08/seolhyun-discusses-her-figure-and-hateful-comments-with-high-cut/)
Traduction française: AOA France

Laisser un commentaire

